Festival : Estivales en Savoie

  • Culture

  • Festival

  • Musique électronique

  • Rap, Rnb, Soul

  • Musique du monde

  • Reggae

  • Jazz et blues

  • Musique contemporaine

  • Pop musique

  • Rock

  • Funk

Chambéry

La 23ème édition des Estivales en Savoie s'annonce bouillonnante et festive ! Le festival du Département se tiendra du 27 juin au 12 juillet au Château des ducs de Savoie. Un cadre exceptionnel pour profiter de 10 soirées et 14 artistes de tous horizons.

Dates

Du 27/06 au 12/07. Ouverture des portes 1h15 avant le concert.

Période

  • Eté

  • Reconduit tous les ans

Site des Estivales en Savoie

Chanson française, rap, reggae... les 6 premiers artistes de la programmation des Estivales en Savoie ont été annoncés début mars.

2025 signe le retour sur scène de Feu! Chatterton et Oxmo Puccino qui feront une halte à Chambéry les 30 juin et 11 juillet. Terrenoire présentera son tout nouvel album protégé.e, encensé par la presse, le 28 juin. Toujours très plébiscitée, la soirée reggae sera explosive le 10 juillet avec l'incontournable Alborosie & Shengen Clan + Dub Silence en première partie. Et pour l'ouverture du festival, 2e2m et Le Boucan vous offriront une plongée musicale et théâtrale dans l'univers de Peter Pan le 27 juin.

La suite de la programmation sera dévoilée le 7 avril!

Informations pratiques

Complément d'accueil

Pour les personnes à mobilité réduit : accès à une plateforme en hauteur sur inscription uniquement via le formulaire en ligne dédié sur estivales.savoie.frLien externe.

L'entrée se fera par le portail attenant à la Préfecture, place Caffe.

Tarifs

Entrée gratuite et sans réservation.

Lieu

Cour d'Honneur du Château

Château des Ducs de Savoie
Place du Château

73000 Chambéry

Localiser l'adresse

Localiser sur Google MapsLien externe

Informations sur l'environnement

  • Centre ville
  • Zone piétonne

Cela pourrait vous intéresser